Tapas d’escargots à picorer huile d’olive et tomates séchées

Petits escargots marinés dans l’huile d’olive à picorer pour l’apéritif.

004
Produit issu de l'Agriculture Biologique
8,60 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Liste des ingrédients : Escargots* (Helix aspersa) 46%, huile d’olive* 41%, tomate séchée* 6%, ail*, coriandre*, carotte*, oignon*, poivre*, moutarde*, genièvre*, aneth*, laurier*, girofle*.

*produits issus de l’agriculture biologique.

Poids net consommable : 145 gr

Produit présenté dans un pot en verre, se conserve à l’abri de la lumière à température ambiante. Une fois ouvert placez au réfrigérateur et consommer rapidement.

Les escargots sont élevés et cuisinés en Limousin, par nos soins. Chaque ingrédient est le fruit d’une recherche minutieuse, choisi pour ses qualités et en privilégient les circuits courts.

Idée recette

Escargots en mode brochette

Ingrédients : Un pot de tapas à picorer à l’huile d’olive, un radis blue meat, plusieurs carottes de couleur, quelques radis ronds rouge. Pour cette recette utilisez des crudités de saison : En été accompagnez avec du concombre et tomates cerises.

Préparation : Epluchez le radis blue meat, les carottes. Lavez les radis ronds. Coupez en fine lamelle grâce à une mandoline. Sur des pics apéritifs en bambou embrochez les crudités, en intercalant les couleurs et en glissant quelques escargots.

Astuce de dégustation

Ouvrez le pot et picorer à l’apéritif à l’aide de petits pics apéro.

L’huile d’olive que nous utilisons dans nos recettes est pressé à moins de 100 km de la ferme. Cette grande maison, qui a vu 3 générations de maîtres huiliers se succéder depuis 1930, et perpétue un savoir faire de qualité nous garantit des huiles aux saveurs fruitées tout en gardant une valeur nutritionnelle optimale.

PETIT PLUS POUR LA PLANÈTE

Pensez à réutiliser le pot pour confectionner vos cosmétiques maison.