Escargots présentés dans une cRoquille - Recette à la bourguignonne

De délicieux escargots glissés dans une coquille que l’on mange = la cRoquille ! Idéal à partager à l’apéritif. C’est aussi très bon en entrée.

Produit présenté dans une barquette aluminium conditionnée dans une poche plastique. 12 escargots en cRoquille par paquet.

Se conserve au congélateur.

011
Produit frais livré à part, dans le respect de la chaine du froid
8,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points. Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,40 €.

Liste des ingrédients : escargots (Helix Aspersa)* 43%, beurre* 34%, cRoquilles (farine de blé, farine de soja, huile de colza, lécithine de soja, sel, épice), persil*3%, ail*, échalotte*, sel, poivre*.

*produits issus de l’agriculture biologique.

87% de produits sont d’origine biologique certifiés FR-BIO-01

Poids net consommable : 100 gr

A consommé de préférence avant : voir la date sur l’emballage.

Conservation à moins -18°C, ils vous seront livrés surgelé par un transporteur spécialisé.

Les escargots sont élevés et cuisinés en Limousin, par nos soins. Chaque ingrédient est le fruit d’une recherche minutieuse, choisi pour ses qualités et en privilégient les circuits courts.

Conseil de préparation

Préchauffez votre four à 200°C. Retirez les escargots de leur emballage enfournez encore congelés sur une grille à mi-hauteur, laissez cuire une dizaine de minutes, retirez quand le beurre frémi.

Servir chaud.

La cRoquille c’est quoi ?

c’est une petite pâte, très proche du cornet de glace. Elle a la forme d’une coquille d’escargot. On y glisse un escargot et la farce traditionnelle au beurre persillé dite à la bourguignonne, et hop on mange tout ! La cRoquille va apporter à votre bouchée un croustillant sans en changer le goût.

PETIT PLUS POUR LA PLANÈTE

L'aluminium se recycle, pensez au tri de vos déchets !