Mijotés d'escargots - Colombo d'escargots

Voici un plat cuisiné typiquement antillais. Nous avons utilisé une recette traditionnel sauf que nous avons remplacer les viandes habituelles (poulet ou porc) par nos escargots. Laissez vous tenter par l'exotisme.

0012
Produit issu de l'Agriculture Biologique
17,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points. Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,85 €.


Liste des ingrédients : Sauce 73% (eau, aubergine*, tomate*, carotte*, jus de citron*, oignon*, huile d'olive*, épices dont moutarde, cive*, sel, ail*), Escargots* (hélix aspersa) 27%.

*produits issus de l’agriculture biologique.

Poids net consommable : 560 gr

Produit présenté dans un pot en verre, se conserve à l’abri de la lumière à température ambiante. Une fois ouvert placez au réfrigérateur et consommer rapidement.

Les escargots sont élevés et cuisinés en Limousin, par notre propre soin. Chaque ingrédient est le fruit d’une recherche minutieuse, choisi pour ses qualités et en privilégient les circuits court.

Idée recette

En cours de recherche

Lorem ipsum

Mais encore

Nous avons réalisé notre propre mélange d'épices en suivant une recette traditionnel. 

Utilisé en plat principal, pour 3 personnes (suivant les appétits). Réchauffés le colombo dans une casserole à feu doux en remuant régulièrement. Accompagnez de riz ou de légumes de saison.

PETIT PLUS POUR LA PLANÈTE

Pensez à réutiliser le pot pour stocker les produits en vrac que vous achetez.